Mission, mandat et objectife de l'Association de pickleball Roussillon

Déclaration d’accident

Voici la marche à suivre en cas d’accident :

1. Remplir le formulaire de rapport d’accident de l’APR. 
Conjointement avec le responsable de la plage, il est important de remplir ce rapport et de nous le transmettre une fois rempli à l’adresse suivante:

http://pickleballroussillon.ca/formulaire-accident

2. Rapport d’accident chez Pickleball Canada
Il faut compléter ce rapport le plus rapidement possible, au plus tard 7 jours après votre accident. Il faut remplir le rapport d’accident directement sur le site de Pickleball Canada à l’adresse suivante: Formulaire de rapport d’incident
Pour ce formulaire, vous aurez besoin de vos informations de membre:
#FQP. Et #PCO. Vos pouvez les retrouver dans votre dossier membre

Pour en savoir plus sur le Programme d’assurance de Pickleball Canada:

https://pickleballcanada.org/fr/assurance/programme-dassurance/

3. Demande d’indemnisation chez Pickleball Canada
S’il s’avère nécessaire de réclamer une indemnisation, veuillez remplir le Formulaire de demande d’indemnisation
Doit être généralement soumis dans les 90 jours, et en aucun cas plus d’un an, suivant l’accident, que les dépenses aient été engagées ou non.