Élections 2023

Élections 2023 – Pickleball Roussillon

Mercredi dernier, 30 août, se terminait la période de mise en candidatures pour les deux postes du conseil d’administration dont le mandat vient à échéance cette année. En tant que président d’élections 2023, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu quatre bulletins de candidature en bonnes et dues formes. Mesdames Sylvie Gadbois et Lucie Laramée et messieurs Pascal Bédard et Gaston Clouatre ont généreusement offert leurs services pour diriger au sein du CA les activités de Pickleball Roussillon. Récemment, Sylvie Gadbois a décidé de retirer sa candidature.

Nous aurons donc des élections lors de l’assemblée générale annuelle du 27 septembre prochain. Je vous invite donc à y être en grand nombre. Il en va de la santé démocratique de notre Association.

Lors de l’AGA, avant la période prévue pour les élections, je vais offrir à ces trois membres l’occasion de  s’exprimer sur leurs motivations et l’expertise qu’ils comptent faire bénéficier dans leurs fonctions d’administratrices et d’administrateurs de l’Association de pickleball Roussillon. Ces personnes disposeront alors d’un maximum de deux minutes pour promouvoir leurs candidatures.

Je vous rappelle que ce sont les postes et non les fonctions qui seront en élections. Il appartient aux membres du conseil d’administration de répartir les tâches. Il faut aussi savoir que Pierre Lemieux, Lise Lessard et André Nantel écouleront en 2023-2024 la deuxième année de leur mandat. Leurs postes seront donc en élections que l’an prochain.

Au plaisir de vous rencontrer le 27 septembre prochain.

Robert Descheneaux

Président d’élections 2023 de l’APR.